CM2 2018-2019

CM2 : Election des délégués de classe
Ce lundi 15 octobre s’est terminée la campagne électorale qui a duré 2 semaines. Après l’inscription sur la liste électorale chaque candidate et chaque candidat avait préparé une affiche, aidés de leur « comité de soutien ». Ces affiches ont été mises dans le couloir pour laisser le temps à tous de faire (...)
CM2 : Remise des dictionnaires à la Médiathèque des Capucins
DSCN1427 Ce mardi 9 octobre la classe est allée à la médiathèque des Capucins. Par chance il faisait beau et nous avons pu profiter de la très belle vue depuis la cabine du téléphérique. La classe a été accueillie par une bibliothécaire qui a d’abord présenté le dictionnaire offert par le maire de (...)
CM2 : Ouvrez grand vos oreilles !

Campagne de prévention sur le bruit.

CM2 : Mercredi 26 septembre : petit déjeuner pédagogique au collège de l’Harteloire

Pour la deuxième année consécutive les élèves ont été invités à prendre un petit déjeuner pour apprendre à bien démarrer la journée en mangeant de façon saine et équilibrée.

CM2 : Un bon départ avec la réussite pour tous du test à la piscine.
Mardi 11 septembre 2018 la classe s’est rendue à la piscine Foch pour passer le test anti-panique. La validation de ce test était nécessaire pour pouvoir participer aux activités nautiques qui auront lieu au Moulin Blanc au deuxième semestre. Bravo à tous, et tout particulièrement aux élèves qui ne (...)