CM1 : toujours confinés !

Bonjour Maîtresse, J’espère que vous allez bien. J’ai fini la poésie et je l’ai écoutée en chanson. J’ai aussi reproduit le drapeau des Bahamas. Je vois tout à l’heure Alice par WhatsApp. Nous nous appelons régulièrement. Bonne journée. Hyacinthe Merci à Hyacinthe pour ce joli muguet maison offert (...)

CM1 : vacances confinées

Bonjour à tous ! J’espère que vos vacances se passent bien et que tout le monde est en pleine forme ! Simon a relevé le défi grimace avec brio :-)) Voici des nouvelles d’Anas : Coucou tout le monde ! J’espère que vous avez passé de bonnes vacances. Moi très bien. Je me suis bien amusé avec Assil, j’ai (...)

CM1 : 4e semaine à la maison

Pour bien démarrer cette nouvelle semaine, Anas nous envoie un petit texte et une photo de son bunny basket, j’espère que ça va vous donner envie d’en faire un aussi pour ramasser vos chocolats de Pâques… Bonjour ! C’est Anas. Voici mon bunny basket ! Assil en a profité pour renverser toutes les (...)

CM1 : 3e semaine à la maison

Bonjour à tous ! Prêts pour cette 3e semaine à la maison sans voir votre maîtresse préférée ?? Pour bien commencer, Hyacinthe nous envoie un aperçu de ses tours en kapplas, elle a relevé le défi :-) Et on lui souhaite un bon anniversaire, c’est le 31 ! Voici quelques nouvelles d’Antoine qui s’est pris (...)

CM1 : 2e semaine à la maison

Bonjour à tous ! Voici les superbes fleurs réalisées par vos camarades. Vive le printemps ! Bonjour maîtresse, Vendredi, j’ai fait du cerf-volant. Samedi, j’ai regardé Les tontons flingueurs et Dimanche, j’ai fini la saison 2 de perdus dans l’espace. Blague : Qu’est ce qu’une nife ? Réponse : la (...)

CM1 : Inès nous écrit !

Bonjour tout le monde ! C’est Inès, je m’amuse bien chez moi. Je ne manque pas de jouets. Je fais des jeux de société, je joue au scrabble avec ma mère … Aujourd’hui, je suis sortie avec ma trottinette. Mais l’école me manque un peu. Au revoir et peut-être à bientôt. (...)

CM1 : un super héros à la rescousse !

Emile nous envoie ce dessin inspiré par le projet Watty. Bravo ! :-)

CM1 : Léandre nous écrit (encore !)

Bonjour maîtresse, Hier, j’ai joué au frisbee dans le champ en bas de chez moi et j’ai fait de la DS. Et aussi je me suis ennuyé. Petite blague:Qu’est ce qu’un canif ? Réponse : un petit fien ! Léandre

CM1 : Anas nous écrit !

Salut c’est Anas ! Il ne faut pas oublier de faire du sport. Moi je fais du sport tous les jours : du vélo dans le parc s’il n’y a personne, ou de la gymnastique dans la maison. Bonne journée à tous ! Anas

CM1 : Lisa nous écrit !